AAPPMA-HERICOURT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AAPPMA-HERICOURT
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peche etang hericourt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuzu70




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 54
Localisation : hericourt

peche etang hericourt Empty
MessageSujet: peche etang hericourt   peche etang hericourt EmptyMer 28 Déc - 15:42

bonjour,
voila mon annee de peche à l'etang en 9 fois
peche aux twist cuillere et rappala
24 brochetons de 10 a 35 cm (ou sont leurs parents.... Sad .) j'en ai vu encore 2 de taille hier morts surement ceux mis pour la journee brochet
17 perches de 12 à 29 cm
1 rotengle pris au twist
1 black bass de 23 cm remis a l'eau
cela devient de + en+ dur de pecher avec tout ces herbiers surtout les peches de friture, carpe, et poissons morts c'est pour ça que j'ai pecher au lancer.
bonne année à tous et à l'année prochaine avec + de prises........... jocolor santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 22/01/2011

peche etang hericourt Empty
MessageSujet: étang !!!!!   peche etang hericourt EmptyLun 9 Jan - 12:03

bonjour ,

il est vrai que nous rencontrons pas mal de soucis avec les herbes dans l'étang mais cela devrait diminuer après la période hivernale .Pour ce qui est de la population de brochetons il est vrai que cette année à été prolifique aussi bien pour les brochets et les black bass (dû certainement aux herbiers).

je tiens à préciser , que lors de la fermeture du carnassier ,la pêche du black bass reste ouverte mais seul le vers est autorisé ( leurres,cuillères,et poissons morts ou vifs sont interdits

cordialement

Revenir en haut Aller en bas
https://aappma-hericourt.forumgratuit.org
 
peche etang hericourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AAPPMA-HERICOURT :: parlons entre nous !!!!!!-
Sauter vers: